۶ techniques simples pour utiliser des médicaments sans ordonnance sont illégales – Verywell Mind

image

۶ techniques simples pour utiliser des médicaments sans ordonnance sont illégales – Verywell Mind

Les médicaments en vente libre sont généralement réglementés en fonction de leur substance pharmaceutique énergétique (API) par opposition aux produits finaux. En contrôlant les API par opposition à des formulations de médicaments particulières, les gouvernements permettent aux fournisseurs la liberté de formuler des ingrédients actifs, ou même des combinaisons d’ingrédients, dans des mélanges exclusifs. L’expression en vente libre (OTC) fait référence à un médicament qui peut être acheté sans ordonnance médicale.

Certains médicaments peuvent être légalement classés comme sans ordonnance (c’est-à-dire qu’aucune ordonnance n’est réellement demandée), mais ils ne peuvent être effectivement délivrés que par un pharmacologue après un examen des demandes du client ou la réglementation de l’éducation du client. Les législations décrivant les bureaucraties où les médicaments peuvent être vendus, qui est en fait autorisée à les délivrer, ainsi que la question de savoir si une ordonnance est requise varient considérablement d’un pays à l’autre.

apparemment utilisé des médicaments en vente libre. En 2018, l’utilisation par des adultes aux États-Unis en tant que procédure de première intention pour des affections mineures était passée à ۸۱%. Au Canada, il existe 4 calendriers de médicaments: Plan 1: Exige une ordonnance disponible à la vente et est effectivement livrée à tout le monde par un pharmacien agréé. Plan 2: Effectue certainement pas besoin d’une prescription mais nécessite une analyse par un pharmacologue avant la vente.

Disposition 3: Exécute pas besoin d’une ordonnance mais doit être effectivement inhibée dans une zone sous la supervision d’un pharmacien. Ces médicaments sont en fait conservés dans un endroit du canal de Regarde ça vente au détail où l’auto-sélection est possible, mais un pharmacien doit être réellement disponible pour aider à l’auto-sélection des médicaments si nécessaire.

Tous les médicaments en dehors du livre 1 peuvent être considérés comme des médicaments en vente libre, car ils ne nécessitent pas de prescription pour les acheter. Bien que l’Organisation nationale des organismes de réglementation des pharmacies fournisse des suggestions sur la réservation de médicaments à acheter au Canada, chaque district peut identifier son horaire personnel. Les médicaments présents dans chaque routine peuvent différer d’un district à l’autre.

Avant cela, l’attente de base était en fait que tout médicament qui ne relevait pas d’un calendrier prescrit puisse être acheté au comptoir. Néanmoins, la signification requise n’avait en fait pas été apportée au début de 2018. La pénurie de signification légale pour les médicaments en vente libre a en fait fait que ce secteur de marché de 4 milliards de dollars EU est effectivement efficacement non réglementé.

Le médicament peut être sur les étagères comme un autre produit. Les exemples sont en fait la dompéridone, 400 milligrammes d’ibuprofène environ 50 tablettes et le dextrométhorphane. Un médicament qui est en fait UAD peut également être offert dans les pharmacies, les magasins de détail où aucune ordonnance ne peut être soumise et il n’y a qu’un assez petit assortiment de médicaments importants comme les analgésiques et les médicaments contre la toux.

Les médicaments de ce type ont un risque limité ainsi qu’un potentiel de dépendance. Les instances sont en fait le naproxène et le diclofénac en petites quantités, la cinnarizine, 400 milligrammes et environ vingt tablettes ainsi que 500 milligrammes de paracétamol jusqu’à cinquante tablettes. Les médicaments de type AV peuvent être vendus dans les magasins d’alimentation, les stations-service, etc. et comprennent également simplement des médicaments avec une menace marginale pour la population, comme le paracétamol autour de 20 tablettes, 200 milligrammes d’ibuprofène environ 10 comprimés, la cétirizine et le lopéramide.

La FDA demande que tous les «nouveaux médicaments» garantissent une nouvelle utilisation des médicaments (NDA) avant d’entrer dans le commerce interétatique, mais l’action excuse tous les médicaments normalement reconnus comme sûrs et efficaces (GRAS / E). Pour prendre en charge le grand nombre de médicaments en vente libre qui étaient actuellement sur le marché juste avant la nécessité que tous les médicaments obtiennent une NDA, la FDA a fait de l’unité de rédaction OTC pour passer en revue les leçons de médicaments ainsi que pour les regrouper tous en GRAS / E après examen par des conseils professionnels.